Un jour, un loup blanc rencontra le Petit Prince.  Celui-ci l’apprivoisa et en fit un berger.

Élevage Les Loups Blancs
 

Fleurdelysée de Vî Pasay:

Importée de Belgique, elle est arrivée chez nous en mai 2006.  Née d’une portée de 11, elle a tout un caractère! Elle est la star, elle veut l’attention, elle est «dog-kodak»!!! Elle sait qu’elle a du charme et n’hésite pas à l’utiliser pour séduire tout le monde! Dès l’âge de trois mois, elle a appris à connaître la caméra et a su se prêter au jeu de la photographie. 

Elle adore les enfants!  Souvent, en la promenant au parc, elle repérait de TRÈS LOIN les carrosses à bébé et partait comme une flèche les voir!  Loin de faire peur, elle donnait tous les signes d’un chien fou de joie et VOULAIT voir le bébé qui s’y cachait!  Elle a d’ailleurs développé une superbe relation avec notre fils, dès sa naissance!  Elle s’en occupait comme si c’était le sien! Magnifique!

Nos fondateurs, Fleurdelysée et Darius

Vous trouverez des photos de Fleurdelysée ici

Vous trouverez son Pedigree

ici

Darius du Domaine de la Combe Noire:

Importée de France, Darius est un magnifique mâle comme sait en produire cet élevage haut-de-gamme! Il a une tête splendide, une allure fière, et une pigmentation magnifique; truffe noire, griffes noires.  Ces caractères semblent bien s’être transmis à cette première portée, née chez nous!  Les truffes et griffes des chiots semblent très bien pigmentées!

Son père, Benjy Absalon von Hiemrod, est un colosse pour un Berger Blanc Suisse!  Et sa mère, une femelle très féminine.

Moins porté sur les enfants que Fleur, il n’en demeure pas moins le meilleur ami de notre garçon de 2 ans et demi!  Il est d’une patience à toute épreuve et d’un calme absolu avec lui!  Pour Antoine, Darius est le compagnon de jeu idéal!

Par contre, si vous êtes un étranger, et que vous sonnez à la porte, une voix profonde et puissante se fera entendre: Darius est aussi un excellent gardien!  Sans agressivité excessive, il sait «demander le mot de passe» à la visite.

Tout est mesuré chez lui.  On le débarque de l’auto, dans une meute de bergers allemands qui aboient, lui, il observe... D’abord timide, il prend vite une certaine assurance, mais jamais un jappement déplacé!  Brave Darius!

Vous trouverez des photos de Darius

ici

Vous trouverez son Pedigree

ici

Vous avez des questions? Vous voulez réserver votre chiot?


Pour nous rejoindre:

                    bbs@loupsblancs.com